| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Membre de l'akatsuki "Rang S"
Feuille de personnage Barre d'Xp: (0/150) Niveaux: 20
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Nov - 22:48 | |
| Tu t'sens seule ? T'inquiètes pas je suis là xD Bon, j'suis pas une fille, mais bon ... Moi j'suis pas comme les deux aut' clampins qui s'embrassent H24 sur la box, alors qu'ils sont du même sexe xD Je suis plus attiré par le genre féminin :D \o/ Girl - Naruto - powaaaa | |
|
| |
Renji Ashino * Juunin de Suna / Bras Droit du Kazekage *
Feuille de personnage Barre d'Xp: (0/500) Niveaux: 5
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Nov - 22:51 | |
| Ba les deux autres clampins comme tu dis bas moi je les trouve mignon comme tout Au secours : y a Sasuke-kun qui me poursuit !!! ......... A L'AIDE !!!! XD | |
|
| |
Leck Demonis *\Yondaime Mizukage/*
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Barre d'Xp: (0/500) Niveaux: 10
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Nov - 22:53 | |
| Kimi passe en mode Pouf !!
Laisse ma Ceupine NAruto Tranquille sasukette !!
allé viens naruto on va ce pomponné
* Kimimaro ce cogne et repasse en mode Normal* qu'est ce que je fous la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Nov - 22:56 | |
| J'adore le mode Pouf de Kimi !!!! J'adore Kimi tout court XD , il m'a sauvé du vilain Sasuke | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Nov - 23:29 | |
| Mais si moi je t'aime .... comme je le dit toujours
Dieu Vous aimes (offre sous mise a condition, sauf pour Akushitsu) | |
|
| |
Riku Hoshi *\Godaime Hokage/*
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Nov - 19:32 | |
| XD, heureusement que personne de mon bahut verrai ça, m'enfin, je me comprends... Bon, comme Naruto a mit trois photo, moi j'en remets! Et une spécial dédicace a Kimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Nov - 19:36 | |
| Trop Sexy ! @_@
rien que pour moi trop fun
* fait plien de gros roulage de pel (bien gore la formulation XD ) a son Akushitsu * | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 26 Nov - 0:35 | |
| Sans commentaires xDD N'empêche, j'avoue qu'Aku est BG Naruto, met des photos de toi ! *__* xD | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Nov - 15:16 | |
| XD sérieux, si Naruto arrive et me trouve maïgnon, c'est décidé, je vais croire a ce que je le suis vraiment Lawl! surtout avec... Hum Hum... | |
|
| |
Takoru Uchiwa *\Chef de l'Asagiri/*
Feuille de personnage Barre d'Xp: (38/150) Niveaux: 21
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Nov - 19:54 | |
| Attention, moi le gros laid, encore bien joufflu, mais elle date un peu.- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Nov - 20:22 | |
| Mais tu es très beau Aku moi j'adore !!! Tro mimi, Kimi a raison Je mettrais d'autre photos plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Nov - 22:50 | |
| ET ME*******************************E Je suis mignon en réalité! C'est... C'est... C'est... Bon bin tant pis, hein?
Takoru--> t'inquiète, t'es assez mignon toi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Nov - 18:37 | |
| Takoru > tu resemble a ton perso ^^
Aku> toujours aussi beau ( comme sa tu pourra te venté de ne pas que etre mignon ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Nov - 22:01 | |
| Sérieux, Do I am a Sex machin? Lawl, sérieux, je me trouve vraiment pas mignon, faudra m'expliquer comment vous faites ^^. EDIT--> Bon, bin, je m'y suis fait... Maintenant, je trouve que moi, je ne vous ai pas beaucoup complimenté! Leck--> Sérieux, tu es a croqué! Naruto--> KAWAI!!! Tu es trop trop belle! Sasuke (tof 1) A MORT!!!!! Sasuke (tof 2) Punaise, t'es assez beau quand même! Naruto (tof 2) Toujours aussi belle! Naruto (tof 3) kawai, sérieux, tu es magnifique! tu es la plus beautiful au monde! Takoru--> Tu es assez beau, pour quelqu'un qui prétends le contraire! *se justifie pour sa connaissance de cause! lawl* Bref, a part Kimi et naruto, vous êtes tous beaux! Kimi, sérieux, montres toi d'aantage, tu es super craquant! Naruto tu es... TROP KAWAIII! Tu es magnifique, je t'adore!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Déc - 21:15 | |
| Pouvez remercier Naruto, c'est elle qui m'a obligé! Lawl, je dec, elle ma juste donnez l'idée ^^" Voili voilou ^^ | |
|
| |
Yagami Kyuuhei * \Godaime Kazekage/ *
Feuille de personnage Barre d'Xp: (0/500) Niveaux: 20
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Déc - 16:39 | |
| Tu serais pas Kakashi sur Naruto Le Rpg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Déc - 21:44 | |
| Moi, Kakashi? *s'étrangle* Jamais je jouerais ce type la ^^ Je respecte le personnage, mais j'arrive pas a encadrer son caractère, alors nan ^^". Pas Kakashi... M'enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Déc - 22:51 | |
| Naruto, on attend des photos de toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Déc - 22:18 | |
| Ouais, Sasuke a raison!
Mon namour, je pense que beaucoup sont, comme moi, accroc a ta beauté sans contrainte, sans limite! Vas-y, déchaines toi mon cœur! Kaya!!! lawl | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Déc - 0:03 | |
| Voilà j'ai d'autres photos, elles sont pas top mais bon ... - Spoiler:
Alors la je suis sur que je souriis sous le coussin ^^ lol - Spoiler:
Alors la je me faisais un délire sur un gateau, il était inmangeable et le truc c'est que je devait le manger en faisant style que c'était le truc le plus bon que j'ai jamais mangé , enfin c'était débile et j'ai surtout finit la tête dans la poubelle à tout recracher !! - Spoiler:
Alors la c'était le matin, le lendemain d'une soirée ! J'avais un peu trop bu ( jute un peu XD) et j'ai pas dormie de la nuit alors j'avais un peu un sale tête même beaucoup !!! J'ai pas d'autres photos ^^ désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Déc - 13:45 | |
| Ouais! Enfin des nouvelles photos de notre belle Naruto! Bon, même sous un coussin, t'as souris, c'est le principal ^^ Et puis, t'inquiètes pas, tu n'as pas du tout du tout une sale tête, tu es toujours, tu as toujours été et j'espère tu le resteras sublime! Tu es vraiment la plus belle! La plus magnifique! La plus rayonnante! Bref, tu es le top du top! You're so beautiful, my heart! You are the best girl in a world! Et tu as toujours d'aussi beau yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Déc - 15:04 | |
| Aku - est - namoureux - de - naruto - euh ! Gwahahaha Toujours aussi charmante Continue à mettre des photos de toi on t'aiiiime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Déc - 16:15 | |
| - Uchiwa Sasuke a écrit:
Aku - est - namoureux - de - naruto - euh ! Gwahahaha Rien a dire, tu as tout deviné... Mais ça, tout le monde (enfin presque tout le monde) le sait! ^^ M'enfin... Tu as gagné le gros lot pour cette brillante réponse! Voulez une tof de moi? encore??? Bon, okay... - Spoiler:
Voici vot' petit Aku en version keffieh-mitaine! (je sais pas comment on écrit le nom de l'écharpe qui n'est en faite pas une écharpe, alors je mets les propositions de l'ordi -_-) ET JE SOURIS DERRIÈRE LE KEFFIEH! Looool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|